Alerte

Publié le par Pat

A écouter, tout simplement...et à méditer...


Publié dans Transports verts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il confond un peu tout et en plus il ne propose aucune solution. Dommage, il y a certainement des choses qui sont vraies dans ce qu'il dit. <br /> Sarko a eu la même stratégie : faire peur sans donner de solution. On peut espérer que cela soit payant pour l'environnement;
Répondre
A
Je n'ai pas trouvé d'autres espaces pour te répondre sur ce blog, en tout cas, je trouve cela très intéressant, d'autres blogueur devraient prendre exemple;<br /> Quant à cette vidéo, je dois dire que cela ne m'étonne qu'à moitié, après tout qui a dit :"tu nais poussière et tu redeviendras poussière"?<br /> La Terre nous a faite, elle nous reprendra d'une manière ou d'une autre, ce cadeau...voilà ma méditation du soir!<br /> Au fait j'ai entamé un blog de bijou: audrey-creas.skyblog.com<br />  <br /> bizou à mon très cher parrain
Répondre