Rires

Publié le par Pat

  Rires

 


Des rires, tels une trompette,

C'est ça, l'enfance en chaussette...

- - - - - - - - - - - - - -

Des petits rires de girouette,

C'est un adulte qui rouspète...


J'ai égaré ma salopette

Toute délavée

Et mes copains en casquette

- Tous forts dépravés! -


Des rires comme un air de fête,

Riches de spontanéité...

- - - - - - - - - - - - - -

Des sourires, sortes de courbettes,

C'est cela la maturité...


J'ai vêtu une chemisette,

Noué ma cravate

Pour faire sérieux – malhonnête? -.

Et que l'on me flatte...


Je recherche les alumettes

Des rires passés:

Celles qui font...pouët, pouët !

T'as pas un briquet?

Publié dans Transports poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tout le monde veut m' épouser, je vais devoir aussi à un moment ou un autre divorcer...<br /> Merci sincèrement de ces commentaires élogieux. Il ne faut pas exagérer, c'est à la portée de tous. J'espère continuer à bénéficier de votre assiduité, de votre volonté à diffuser l'adresse du blog, et à m'apporter vos remarques ou vos idées...
Répondre
V
Je vote pour toi les yeux fermés !!!<br /> Génial ton blog, tout à ton image<br />  <br />  
Répondre
S
Et moi tu veux m'épouser ?<br /> De plus en plus fort le pat<br /> seb
Répondre
S
Veux-tu m'épouser ?
Répondre
S
PAT FOR PRESIDENT !!!<br /> C'est magnifique .... J'adore !<br /> Bisous
Répondre